Hannibal TV

Accueil » Chaines » Hannibal TV

Hannibal TV

Hannibal TV est la première chaîne privée dans l’histoire des médias tunisiens. Elle a été lancé le 13 Février 2005 par l’homme d’affaires tunisien “Arbi Nasra” basé dans la ville La Soukra au Gouvernorat de l’Ariana, qui est la banlieue nord de Tunis, et le nom de la chaîne porte le nom du célèbre chef Hannibal le Carthaginois.
La chaîne diffuse sur les satellites Nilesat et Arabsat mais aussi sur les ondes de la radiodiffusion terrestre couvre qui près de 60% du territoire tunisien comme la capitale de la Tunisie, de ses banlieues, les régions de la côte et le Cap Bon ce qui comprennent 44% de la population du pays, mais cette diffusion terrestre ne prolonge pas, par exemple, aux autres villes du sud. En 20014 la diffusion a été étendu presque sur tout le territoire grâce à la TNT.

Regardez Hannibal tv sur le lecteur disponible en direct live streaming et avec une bonne qualité d’image, ci dessus les fréquences et émissions de la chaîne.

Fréquences

Satellite :Fréquence :Symbole rate : FEC :
Nilesat 20112054 V
27500 5/6
Arabsat Badr 412073 H
27500 3/4

Emissions

«Al Mousameh Karim» présentée par Abderrazek Chebbi
«Souiaa Sport» par Cheker Kenzari
«Ca Medi Rien» par Amine Gara, etc.

Informations

Site-web officiel, page Facebook, compte Twitter et le replay Youtube.

Nom de la chaîne: Hannibal TV
Catégories: Chaines
  • Bonjour je reside à Lyon en france j’ai la parabole sur hotbird je voudrais alors savoir pourquoi je ne reçois que la watanya alors que maintenant il y a plusieurs chaines en Tunisie, depuis la thawra j’ai pu avoir la chaîne Hannibal tv mais un an après plus rien. Je voulais comprendre pourquoi la maison de télévision tunisienne ne pense pas à nous immigrés alors que le maroc et l’Algérie ils ont plusieures chaines sur hotbird bien sûr car en Europe on a que le hotbird. Merci de me répondre.

    • Bonjour, accédez à la page “Fréquences” du site et vous aurez toutes les fréquences des télés tunisiennes sur tous les satellites.

Laisser un commentaire